Journée du Bad le dimanche 9 avril

Mes chers Super-héros,

L’heure est grave, notre ami Super Muco a besoin de notre aide. Vous savez probablement que nous organisons dimanche 9 avril la troisième Journée du Bad au profit de l’association Vaincre la Mucoviscidose.

Pour cette journée, nous avons besoin de super-bénévoles avec les super-pouvoirs suivants :
- Accueillir les gens
- Ateliers du Souffle (petits jeux) avec Amélie
- Faire à manger la veille : Tartes / Gaufres / Crêpes / Gâteaux ....
- Gérer la buvette et la tombola
- Organiser des mini-tournois et tourner sur les terrains pour montrer aux gens comment jouer au Bad
- Démonstrations de Bad + présentation au micro
- Aider Tony au stand Photobooth
- Etc…

Bref il y a tout un tas de choses à gérer le jour même. Dès demain vous trouverez sur la table de marque une feuille pour mettre votre nom et le poste que vous souhaitez occuper. Sachant qu’on peut évidemment tourner sur les différents ateliers pour que personnes ne s'ennuie  ;)

Et bien sûr, il faudra des participants, donc n’hésitez pas à inviter tout votre carnet d’adresse : famille, amis et pourquoi pas collègues (pour leur mettre une branlée et qu’ils arrêtent de vous dire que c’est un sport de plage…).

N’hésitez pas à partager l’événement facebook et à mettre des affichettes (en pièce jointe) sur votre lieu de travail : https://www.facebook.com/events/377976022588707/

 

Et pour ceux qui ne peuvent pas venir, sachez qu’il existe également une collecte en ligne : http://mondefi.vaincrelamuco.org/projects/venez-vaincre-la-muco-en-jouant-au-badminton-acte-iii

N’oubliez pas que les dons à l’association Vaincre la Mucoviscidose donnent droit à une réduction d’impôts de 66%. C’est-à-dire que si vous faites un don de 100€, cela ne vous coute en fait que 34€.

Anthony

 

 
Ajouter un commentaire