Téléthon

Bonjour,

Comme tous les ans, plusieurs clubs de badminton de la région se mobilisent pour récolter des fonds pour le Téléthon. En voici déjà 3 :

Chaponost :

La traditionnelle nuit du bad se déroule samedi probablement à partir de 17h à confirmer), mais cette année ils ont clos les inscriptions avec 50 doublettes (je crois que l'année dernière ils avaient fini vers 6h du matin...). Ceux qui ne sont pas inscrits ne pourront donc être que spectateurs (mais vous pouvez quand allez encourager nos joueurs).

Corbas :

Le club Entente Badminton Corbas organise également une nuit du bad, cette fois du vendredi soir 2 décembre à 18h00 jusqu'au samedi matin 08h00 au gymnase Jean JAURES (à coté de la Gendarmerie). Le principe est simple: Vous donnez un minimum de 2€  et vous jouez toute la nuit. Si vous voulez changer un peu, vous changez de salle pour faire un ping pong. D'autres animations sont également prévues sur la commune. Bien sûr une buvette digne de ce nom sera à votre disposition avec comme nouveauté cette année du vin chaud et de la bière. L'ambiance est sympa et très conviviale

Génilac :

Cette année, l’ABG42 (Genilac) a décidé de participer au Téléthon, les 02 et 03 décembre2011 en organisant carrément « les 24h du bad », oui oui 24h !!! du vendredi 02/12 à partir de 20h, jusqu’au samedi 03/12 à 20h. Le prix est fixé à 2€ de l’heure. Ouvert à toutes et tous, hommes, dames, enfants, papy, mamie…. Vous êtes tous les bienvenus. Pas d’enjeu, rien à gagner, seulement de la convivialité, de la franche rigolade et du BAD pendant 24H, un truc de FOU !!!!! Une buvette pour assurer votre survie pendant 24h sera assurée et permettra aussi de gonfler la cagnotte.

Cordialement,
Anthony

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site